CR semaine du 13 au 19 février

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Lundi : Et une séance de 30/30, une !!
Ce soir, il va falloir envoyer du bois !! Avec de 12 fractions de 30/30 au programme, on ne va pas chômer. Nous serons 3 avec le Patriache et le frangin.
Nous sommes motivés et déjà les esprits chambreurs s’en donnent à cœur joie pendant le footing de chauf’.
Nous arrivons sur notre piste improvisée pour les besoins de la séance et nous commençons les habituels talons fesses et pas chassés.
L’échauffement est bénéfique et la machine est à bonne température. 4 série de 4 X 30s, ça sera bien. Le Patriache va compter les tours. Vu son grand âge, il ne peut pas nous suivre !!
La première série se passe bien même si à la dernière je commence à cracher mes poumons. Ça me rappelle mon passé d’ancien fumeur. Quand j’y pense déjà 1 année début Mars. Yes !!
La deuxième série est plus dure mais je ne lâche rien. Le frangin tient bien la route et je sens que ça le fait.
Y a pas à dire, ça fait trop du bien de tout envoyer après une journée de boulot !!
Par contre sur la dernière série, je n’ai plus de jus et je n’arrive pas à finir. Dommage…
Puis, nous rentrons tranquillement et nous nous étirons.
Je suis content de notre séance car mon frère a bien envoyé et ne s’est pas blessé. Il est fragile le grand frère !!
Jeudi : Trail de Nuit
Mes acolytes me laissent seul car ils sont tous retenus par des obligations professionnelles et personnelles. Je vais donc pouvoir être bien concentré pour travailler ma foulée.
Je mets l’accent sur le positionnement des bras et je relâche les épaules parce que quand je cours, j’ai tendance à me renfermer.
Après 20 minutes, j’arrive sur mon parcours favori. Petite côte sur environ 500 mètres puis faux plats descendants  avec une super vue, le tout en mode trail. Je respire le grand air et j’ai presque l’impression de planer !!  J’éteins ma frontale pendant une minute pour bien profiter de l’instant présent… J’adore !! Après ce bon moment, je rentre tranquillement.
Dimanche : Sortie Longue 14H30…
La maison s’est endormie pour la sieste. Alors, j’en profite pour m’équiper et je rejoins mon frère. Il me rappelle que sa dernière sortie longue date de … Il ne sait plus!! Yahou, on va s’amuser !!
Nous nous élançons pour environ 1H30 de trail. Et là comme d’hab, la mise en route est difficile. Au départ, c’est un long faux plat mais j’ai du mal, sûrement la digestion qui n’est pas terminé. Lui est bien et ne s’arrête pas de parler. Au moins, je ne m’ennuie pas !!
La grande question qui nous anime est le déroulement de notre futur Marathon. Court-on ensemble ? Il a un niveau meilleur donc il va me tirer. Par contre, il aura sûrement besoin de moi dans les coups de moins bien. Le Patriarche doit nous rejoindre pour le 2ème semi donc on verra. Mais pour le délire, il faut le faire ensemble tout du long. Nous sommes d’accord vu que son première objectif est de finir et moi de passer un bon moment !
Le parcours défile et la température est parfaite. Une dernière boucle et nous sommes à la maison. Les jambes sont un peu lourdes mais nous avons passé un excellent moment.
A refaire… !

JourPerf 1 à 3DuréeDistance km
Lundi3576,37
Jeudi256'6,83
Dimanche31,45'13,49
Totaux3,3826,69

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>