CR 5 AU 11 mars

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Jeudi : reprise en douceur

J’ai privilégié la récupération en ce début de semaine et j’ai repris par une petite sortie de 35′. Je n’ai pas de courbature et aucune sensation de fatigue. A défaut d’une bonne performance sur le semi, je récupère rapidement. L’entraînement aura servi à ça!

D’autre part, en plus de me soutenir moralement, ma DRW va m’aider dans mon entraînement. Nous avons décidé de faire une séance d’abdo/gainage ensemble, 3 fois par semaine. Entre nous, seul je n’arrive pas à mis tenir !

Hé! Je vous vois déjà venir… C’est hyper sérieux ces séances!! Et surtout, c’est le Boss qui le dit… !

Samedi : ça le fait bien!

Aujourd’hui, j’ai la niaque! 15′ de footing et 40′ à allure marathon. Ça fait plaisir. Surtout que je ne pensais pas en faire autant.

Par ailleurs, cette sortie me fait penser qu’une séance supplémentaire par semaine serait peut être une bonne idée. Je vais tester la semaine prochaine et voir ce qu’en pense le Boss.

Dimanche : Forcément, séance plus light!

Je chope le Brother au passage et nous attaquons tranquillement notre sortie dominicale. Un long faux plat me coupe les jambes mais je m’accroche jusqu’au bout. Une autre leçon que j’ai retenue c’est que je ne me suis pas habitué à me faire mal à l’entraînement. Donc, j’aborde les séances à allure marathon avec le plus grand sérieux.

Bilan de la semaine :

Je pense avoir réalisé une bonne petite semaine de reprise. J’ai  bien récupéré et j’ai une grosse envie !!

D’autre part, je vais plus me concentrer sur ma respiration car mon Brother m’a fait remarqué que parfois je courais presque en apnée. C’est compliqué le running. On dirait un cours de physique!!

TIC,TAC,TIC,TAC, …  J-5 semaines

Le compte à rebours est déclenché jusqu’au MDP. Par conséquent, je suis ultra concentré. Entraînement,  alimentation et récupération sont maintenant mes seules priorités.

Vivement la suite !!

JourPerf 1 à 3DuréeDistance km
Jeudi2334.5
Samedi31h8.7
Dimanche2527.61
Totaux :2h2520.81

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>