Marathon day 2011 – part 3

depart_marathon_paris

Oh hé !!!! On est là !!

Petite précision, les conditions météo étaient exceptionnelles pour un mois d’avril avec une température supérieure à 25°…  Ce qui a fortement joué sur la condition physique de nos Running Men. En effet, il faisait 10° à 15° de plus qu’un mois d’avril normal et ça a tout changé, surtout pour Running Man…

Nous nous postons donc dans une descente dans un virage, 2km plus loin que prévu, élément qui va perturber fortement mon Running Man.

Nous sommes ultra organisés. Le Brother se met en amont et guette l’arrivée de nos runners tandis que nous sommes postés quelques mètres plus loin, compacts à la main pour les mitrailler dès qu’ils seront à portée de vue.

Deux maillots verts s’avancent. Confirmation du Brother : Ce sont eux ! Le Boss vient de suite vers nous, s’arrête un instant, discute 2 minutes, débriefe le 1er semi, se met un pansement, boit un coup, un p’tit bisous à sa desperate et repart.

Pendant ce temps, Running Man passe devant nous mais ne nous voit pas, est hébété, désorienté, blanc, me jette à peine un regard, bredouille quelques mots et repart.

Quoi ? Moi ? Inquiète ? Nooooooooooonnnnnn !! Pourquoi ? On est à la moitié du parcours et Running Man va  trèèèès bien ! Bon, on fait le point avec l’équipe de supporters, on se rassure : il est crevé concentré. On reprend notre chemin, direction le 40ème km. On reprend le RER. Sur le chemin, le Patriarche nous quitte au Trocadéro car il rejoint les Running Men.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>