CR du 30 avril au 6 mai

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Jeudi : Running dans le bois de Vincennes

Aujourd’hui, je mets en œuvre mes nouvelles habitudes en allant courir ce midi pendant 35′, direction le stade Perching à environ 5km. Plutôt excité par la nouveauté, j’accélère la foulée en zigzagant entre les passants. Cela me donne l’impression d’être à part et de fuir la routine. Ça change les idées!!

Je traverse le château de Vincennes et j’entre dans le bois en reprennent un rythme plus cool. J’ai de bonnes sensations et je finis tranquillement ma petite séance.

Samedi : 1 heure

3 semaines sans avoir couru plus d’une heure : je me dis que ça va être dur!!

Chaussures lassées et casquette vissée sur la tête, je m’élance sur mon parcours habituel à contresens pour changer. Je le fais rarement car il est en pente tout du long.

Je peine un peu mais cela me redonne le goût de l’effort et l’envie de m’entraîner.

Bilan de la semaine

C’est la reprise. J’affectionne cette période : je fais le point sur ma préparation, je teste de nouvelles habitudes, je n’ai pas de contrainte alimentaire, je commence à me projeter dans mes nouvelles courses…

Bref, je fais ce qui me plait avant de m’immerger en mode guerrier runner.

Vive le running!!

JourDuréeDistance km
jeudi35'3.5
samedi1h7.5
1h3511

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>