CR : du 7 au 13 mai 2012

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mardi : Reprise VMA

Je profite de ce jour férié pour me rendre au stade dans l’après-midi. Après 15′ de chauffe et les gammes habituelles, je démarre ma série de 8 fractions de 100m.

J’arrive à toutes les tenir en 20 et 22 secondes. La fatigue est intense et elle me pèse jusqu’au soir. J’espère que ça ira mieux la semaine prochaine.

Jeudi : Running Speed

Ca a été juste pour que je réalise ma sortie du midi!!

Avec 2 RV et 1 réunion,  ça s’annonçait difficile mais j’ai réussi à m’organiser. Ouf!! J’aurai pu être en manque de running!!

Je commence à bien prendre le rythme et à bien profiter de cette pause du midi pour me vider la tête. D’ailleurs, j’ai découvert le lac Minime à coté de l’INSEP. Super sympa!! Je sens que ça va devenir mon QG d’entraînement. Ce lieu est vraiment une belle découverte. Je vous le recommande.

Allez la semaine prochaine, je prends des photos pour vous montrer ce spot!!

Dimanche : Running en forêt

Encore un changement dans mon train, train : la foret de Carnelle est désormais mon nouveau terrain de jeu pour les sorties longues. Chemins vallonnées, beau temps : tout est réunit pour passer un bon moment!!

Je me lâche enfin et les jambes prennent les commandes. Ça fait du bien!! Mais la prochaine fois j’étudierai le parcours histoire de ne pas me perdre.

Bilan de la semaine :

J’ai réalisé une excellente semaine de running en respectant mon plan de marche et en gérant la fatigue. D’ailleurs, la semaine prochaine je reste sur ces même principes et j’intègre un peu de préparation physique générale et peut être une quatrième séance contenu du jeudi férié.

JourDuréeDistance km
Mardi45'5
Jeudi45'6
Dimanche1h3013
3h24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>