CR du 14 au 20 mai

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Mardi : VMA de 500m
Ce soir, je pars pour une nouvelle séance sur piste. Je démarre par un footing et les gammes puis j’ajoute un tour d’escalier dans les gradins. Ça me permet de bien faire monter la température et ça donne un coté ludique à la session.
6 X 500m en 2’30 avec 1’25 de récup sont au programme.
Cette distance est un peu bâtarde car un tour de piste est facile à visualiser en terme d’effort tandis que là, c’est : un tour + 100m.
Faut doser quoi!!
Mes temps sont les suivants : 2,22 / 2,28 / 2,37 / 2,43 / 2,36 / 2,31
Ce n’est pas très satisfaisant car c’est très irrégulier. Il faut que je bosse ça la semaine prochaine. De tout de manière, je n’ai pas le choix sinon je vais me faire botter les fesses par ma DRW.
Je termine la séance sur un circuit de préparation physique générale pour vider l’énergie qu’il me reste.

Vendredi : Running au lac des Minimes
Mon jeudi de l’ascension a été mis au profit de ma petite famille et nous en avons bien profité (zoo, cirque). Par conséquent, je n’échappe pas à une sortie ce midi-là. Les jambes sont lourdes et l’envie n’y est pas. Je me faufile entre les piétons et j’arrive enfin sur mon nouveau terrain de jeu : le lac des Minimes. Le tour du propriétaire me donne la pêche et la visite est très agréable.
D’ailleurs, la semaine prochaine je ne ferai pas de crochet par le château et je viendrai directement ici afin de poursuivre la découverte.

Dimanche : Trail sous la pluie
Je pars pour 1h45 de trail en forêt de Carnelle quand je me fais surprendre par une pluie intense. Je lève le pied car les chemins sont très glissants.
Ça monte et ça descend. Les kilomètres s’enchaînent et je commence à ressentir la fatigue. La sortie se transforme en rando-trail. Je finis rincé mais content.

Bilan de la semaine
Nombre de séances : ok
Programme des séances : ok
PPG : 1 sur 3
Me faire des abdos d’acier est la priorité de ma semaine. Il faut que je me force à mettre le réveil un peu plus tôt pour m’y mettre. C’est indispensable !!
D’autre part, j’allonge tranquillement mes sorties longues. L’objectif en terme d’entraînement est de tourner 2 heures et de mixer avec le VTT afin de m’habituer à ce type d’effort.

JourDuréeDistance km
Mardi55'6.5
Vendredi55'7
Dimanche1h4515
3h3528.5

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