Nouvelle rubrique : Carnet d’entraînement

aganda

Ça fait maintenant 4 mois que j’effectue le compte rendu hebdomadaire de mes sorties running et aujourd’hui je souhaite en réaliser un feedback pertinent en les répertoriant dans une nouvelle rubrique intitulée : carnet d’entraînement.

En plus de mon suivi quotidien, j’ai récapitulé les courses auxquelles j’ai participé ainsi que celles à venir. Enfin, j’y ai inclus mes tests VMA.

D’ailleurs, je reviens à celui que je viens de réaliser. Je constate que je n’ai pas progressé depuis novembre. Ça me touche un peu, je le reconnais. Après tous ces entraînements, mon niveau est stable.

Moi qui pensais déjà en faire suffisamment, il faut que je redouble d’efforts. J’ai déjà apporté des améliorations à ma préparation notamment avec la ppg et la piste. Je ne vais pas prendre de grandes résolutions devant ce constat car je sais qu’il faut du temps pour bien assimiler chaque nouvelle habitude afin qu’elles soient bénéfiques.

Réaliser une séance de plus par semaine et perdre du poids sera pour plus tard. J’ai envie de profiter de mon entraînement sans me surcharger de contraintes.

Bonne lecture ou relecture,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>