CR 11 au 24 juin : Semaines light

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Voici le contenu de mes 2 semaines d’entraînement : 1 sortie running, 4 séances de vélo elliptique et 3 de PPG.
Je pensai lever le pied pendant une semaine finalement cela à durée 2 semaines. C’est tellement facile de s’écouter et de se laisser aller. Et en plus, c’est un cercle vicieux, Fatigue = mauvaise alimentation = manque d’énergie = pas envie de s’entraîner. Alors on se cherche des excuses : fatigues, obligations personnelles et professionnelles. Tout est prétexte.
En toute objectivité, j’ai senti venir la fatigue et j’ai continué à m’entraîner. Mon erreur a été d’enchaîner 3 sorties longues pendant 3 semaines de suite et de ne pas assez m’étirer. Il y a pas à dire : l’entraînement est vraiment un équilibre difficile à trouver. Mais comme vous l’avez lu dans mon plan d’attaque : j’ai pris des dispositions.
Bon, j’arrête de m’écouter surtout que samedi je fais la course la plus sympa de la saison : Le Trail du Loup avec 18Km de bonheur et un feu d’artifice au clair de lune. J’ai trop hâte d’y être!!!
Le plaisir d’être en mouvement, il n’y a que ça qui compte.

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