CR du 9 au 16 juillet : Une semaine à fond !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mardi : Jour de marché

Bon, j’ai compris le marché c’est le mardi et le vendredi dans le centre de Vincennes. Je vais donc modifier mon parcours pour arrêter de bousculer les veilles dames avec ma foulée bondissante !!

Mes soirées sont blindées alors je vais runner le midi. Voici, le menu que j’ai avalé aujourd’hui : 15’, 3 X 6’ à 10,5 km/h + 5 accélérations de 50m. C’était trop bon !!

Le running pour se sentir bien, je dis oui !!

Mercredi : Et, une séance de 30/30, une!!

Je tiens la super forme et j’en profite pour varier les plaisirs en tapant dans mes réserves avec la séance suivante : 15′, 3 X 6′ de 30s/30s avec 3′ de récup pour un total de 45′ et 6,5km.

Je me sens de plus en plus à l’aise et ma foulée est de plus en plus souple. Un peu de repos demain et j’y retourne vendredi midi.

Vendredi : Running sous la pluie!!

Chaussures lassées et tenue de running enfilée, je dévale les escaliers du bureau comme à mon habitude mais je stop. Il pleut!!

Qu’est-ce que je fais? Bon, je suis prêt, j’y vais en espérant que ça reste une pluie fine. Mais, ça s’intensifie. Je me dépêche de rejoindre le bois afin d’être à l’abri. La pluie redouble et je me dis que c’est bon pour le mental d’affronter les éléments. D’ailleurs, mes nikes se comportent bien en me gardant au sec.

Les 40′ de footing pour récupérer de mes séances dures du début de semaine me font du bien.

Dimanche : THE sortie longue!!

J’ai préparé cette sortie comme une course. Poche d’eau, hydratation, massage, gel, barre, concentration, tout y est. D’autant plus, que je n’ai pas eu l’occasion d’en faire beaucoup alors j’en profite.

La mise en route est difficile mais j’arrive à me mettre dedans après 30′. Le trafic automobile est régulier et mon attention est au max. Une pluie fine me réveille pour ma dernière fraction, je relance mon allure. Je suis content qu’il me reste encore du jus après 1h30.

Voici le contenu de ma séance : 45′, 45′ à 9km/h, 5′ de marche, 25′ à 9,4km/h.

Pourvu que cela dure!!!

Bilan de la semaine :

Quelle semaine!! J’ai tenu mon programme et je ne me sens pas trop fatigué, c’est que ça commence à venir !

Par contre, je lève un petit peu le pied la semaine prochaine avec 3 séances. D’une, nous partons vendredi en vacances et de deux je ne souhaite pas me griller : je suis à S-6 et la préparation est encore longue.

4 Responses to CR du 9 au 16 juillet : Une semaine à fond !!!

  1. Le titre de ton article me rappelle mon père… A chaque fois qu’il te demandait comment tu allais, tu répondais « la forme, la forme! A fond! ». Du coup, il t’avait surnommé Décathlon… Je suis sûre que s’il voyait ce runner passionné que tu es devenu, il serait fier de son gendre…

  2. Runonline dit :

    Hello ! je découvre le blog…partagé : une chouette idée ça !

  3. Merci!
    Et c’est promis, pas de disputes conjugales par posts interposés!!! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>