S-7 : Semi marathon de Boulogne Billancourt (1 au 7 octobre)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mardi : Une belle pyramide!

Je suis de retour sur la piste pour une nouvelle séance de VMA courte : 100m 200m 4X300m 200m 100m. Il y a une chose qui est claire : ma concentration doit être au max pour être efficace sinon mes fractions sont très irrégulières. Je m’y fait !

Jeudi : light

Je continue sur ma lancée du running light le jeudi. Entre obligations professionnelles et personnelles, je n’ai que peu de temps devant moi. Partant de là, instinctivement je force l’allure pour réaliser 4,8 km en 30 minutes. C’est pas mal du tout surtout qu’après une journée de taf, ça fait du bien.

Vendredi : une séance complète

Aujourd’hui, c’est du sérieux. 5 X 800m sont au programme. Du coup, je suis très concentré sur l’échauffement et j’enchaîne les gammes avec application. Puis, je réalise mes séries entre 4’05 et 4’15 soit environ à 12 km/h. Franchement, la dernière a été dure à finir mais je suis allé jusqu’au bout. Ça n’a pas été de la tarte mais ça donne confiance !

Enfin, Je termine ma séance par un peu de PPG soit abdos, gainage, … ça ne m’avait pas manqué… Mais, un grand gars m’a dit un jour que c’était indispensable pour progresser alors je m’exécute. D’ailleurs, j’en profite pour saluer le boss au passage !!

PS : Ma despesrate m’a aussi recommandé de travailler mes abdos mais pas pour les mêmes raisons !!!!!!!!

Dimanche : encore une nouvelle sortie light

Entre un anniversaire et des bricoles, j’ai quand même réussi à caser une petite sortie. Par contre, ce fût court : 30’ pour 4,5 km. La fatigue ne m’a pas poussé à faire plus.

Bilan de la semaine :

Et bien, je suis très satisfait de ma semaine. 4 séances sur 4 dont 2 de VMA sur piste, c’est parfait !!

J’ai de bonnes sensations et mon programme à venir me met en appétit. D’ailleurs, je vais me surveiller niveau alimentation car je me laisse aller… Vous devez connaître le syndrome de la fringale dévastatrice après la séance de fractionné du midi !!

Ma première sortie longue 1h30 m’attend dimanche prochain alors je vais bien m’y préparer.

3 Responses to S-7 : Semi marathon de Boulogne Billancourt (1 au 7 octobre)

  1. Céline dit :

    « Entre un anniversaire et des bricoles, j’ai quand même réussi à caser une petite sortie. »
    –> Je te rappelle que ce jour-là, c’était quand même l’anniversaire de ta Desperate et celui de ton fils! Mais nous sommes ravis que tu ais pu caser une sortie…!

  2. Rohnny dit :

    Voilà une belle semaine de CAP. Bravo à toi et bonne continuation.

  3. sylvain dit :

    @céline
    Vous restez ma seule priorité mais tu sais que je suis drogué!!
    @Rohnny
    Merci à toi et bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>