On continue sur la lancée – S4 – 2013

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mardi

Après l’Ice trail de dimanche, je sens que j’ai encore quelques traces de fatigue dans les jambes. Cependant, je décide quand même de me faire une petite sortie ce midi. 45′ en endurance fondamentale à 6’5 au kilo, ça fait du bien!! La neige commence à fondre, ça me permet d’avoir des appuis mieux assurés. Par contre, j’espère qu’il y en aura encore dimanche pour profiter de la luge en famille!!

Vendredi

Les températures sont encore basses mais elles sont très supportables. Je me dis surtout qu’après l’Ice Trail, le froid ne me peut plus me faire peur !

J’ai du mal avec les sorties longues mais je sais qu’elles sont nécessaires alors je m’y colle. J’ai couru 1h10 à 6’5 au kilo et avec que du plaisir!! Ça a du bon de se fouetter de temps en temps.

Si je veux réaliser mes objectifs, je dois foncer.

Bilan de la semaine :

Ça y est j’ai bien récupéré de mon trail et j’ai réalisé cette nouvelle semaine avec beaucoup d’envie!! Je compte les semaines avant le début de ma prépa marathon. Il en reste 3. J’ai tellement hâte. Je vais essayer de rester sur cette dynamique active sans me griller pour autant!!

3 Responses to On continue sur la lancée – S4 – 2013

  1. Benoît dit :

    Bon courage pour la suite. Et comme vous le dîtes il faut savoir ménager sa monture et ne pas hésiter à se poser parfois.

    • Sylvain dit :

      Merci!!
      Trouver le bon équilibre entre entraînement, récupération, vie professionnelle et perso est vraiment pas évident.
      J’essaye d’optimiser en permanence!!!
      Tu es maintenant dans ma blogroll!!!
      A+

  2. Rohnny dit :

    Une petite semaine plus calme pour récupérer ça fait du bien aussi. Bonne reprise à toi ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>