Une semaine après Saint Witz : S 12 – 2013

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mardi :

J’ai pas la grosse motiv ce midi car j’ai encore le semi de st Witz en tête. Mais après 45′ de footing, je suis plutôt satisfait parce que je ne ressens aucune douleur aux jambes. L’entraînement paye!! Par contre, le mental n’y est pas. Je verrai bien jeudi où j’en suis.
Jeudi :

Entre une alimentation peu recommandée et un manque d’envie, me remettre dans le bain de l’entraînement n’est pas évident. Vous connaissez sûrement ces périodes de doutes que l’on traverse : mais pourquoi tu fais ça ? tu te fais du mal…

Néanmoins, je pars pour une séance costaud à allure marathon de 4000m, 3000m et 2000m soit 9000m et pas 7000m comme m’a dit ma Desperate. Il faut l’excuser car elle n’est qu’en CE2/CM1 cette année!!

A ma grande surprise, je tiens le rythme sur les 3 fractions malgré des maux d’estomac. Les jambes tournent d’elles-mêmes et je me mets à rêver de réussir mon marathon sans souffrance!! Ha, Ha, Ha!! On a le droit de rêver, non ?

Merci au temps de m’avoir épargné, j’ai pris du plaisir.

Samedi : The Sortie Longue

Aujourd’hui, il faut envoyer du pâté avec une sortie longue de 2 heures au programme.

Avec le vent et le froid, les premières 40′ sont réalisées sans plaisir.

Puis, je me remotive avec un gel et je repars à allure marathon. J’effectuerai 2 fraction de 5000m. C’est une autre course qui démarre. J’arrive à bien me parler. Le tempo est bon et la foulé fluide. Je suis en mode course sans stress. C’est super agréable. J’en profite même pour réaliser une belle côte à 2 reprise.

J’ai vraiment péché la semaine passée alors il faut que je travaille un peu les côtes. Je termine cette sortie avec presque 17 kilomètres au compteur. Trop cool!!

Bilan de la semaine :

Après mon semi passé, je n’étais pas vraiment dans de bonnes dispositions mais ma Desperate et vos encouragement m’ont fait beaucoup de bien. De plus, j’ai vite récupéré, ce qui me permet de me mettre dans la dynamique marathon à 100%.

Néanmoins, il est inutile d’essayer de battre mon record sur semi alors que celui-ci est hyper montant. Peut-être que je retenterai le RP en fin de saison. En attendant ma semaine running fut très agréable et j’ai encore une grosse semaine devant moi avant de lever le pied.

Alors pourvu que ça dure!!

4 Responses to Une semaine après Saint Witz : S 12 – 2013

  1. Eponyme dit :

    Bravo d’avoir enchaîné une belle semaine derrière le semi ! Keep going ! :)

  2. Rohnny dit :

    Cool ta reprise, garde le moral, je suis certains que la réussite est au bout de la route. Bon weekend ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>