Le calme avant la tempête : S – 14 15 – 2013

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Lundi

Après avoir consulté mon agenda, je me rends à l’évidence. Malgré mon manque d’envie, c’est aujourd’hui qu’il faut que je me move!! Je réalise donc 50′ sur mon parcours fétiche dont 3km à allure marathon. Les jambes sont là mais le moral un peu moins.

Samedi

Je n’ai pas eu un instant à moi pendant cette semaine et j’en profite pour me faire une petite sortie au saut du lit. 10′ tranquille et 20’ à allure marathon, ça roule !!

Dimanche

3 semaines sans sortir avec ma Desperate, l’affront est enfin réparé. Nous réaliserons environ 30′ de trail. Son plaisir fut complet et le soleil nous a ravis. Elle m’a même avoué qu’elle avait pris son pied. Bilan de la semaine :

Je suis rincé par mon taf et je n’ai pas forcément pu réaliser les séances prévues. Ce n’est pas grave, J’ai gardé le rythme et l’essentiel est fait. Je rentre en mode repos et j’espère que mon rhume va me lâcher d’ici dimanche.

Mercredi

Dernière sortie avant le grand jour, je vais tranquillement vers le bois et j’accélère à allure marathon pendant 2 kilo puis je rentre. La patate n’est pas là mais je tiens le rythme.

Bilan

La confiance monte de jour en jour et je commence à croire qu’il n’y a aucune raison que je ne réussisse pas mon rêve. Encore 3 jours avant d’être fixé, j’y suis presque.

Merci à Desperate pour son soutien et la logistique qu’elle met en place car je vous assure que me suivre sur 42 bornes dans un pays que l’on ne connaît pas, ça ne va pas être de la tarte!!

Mais, j’ai confiance. Elle va assurer grave!!

Allez, on l’encourage!!!

 

De plus, nous avons une grosse pensée pour toutes les victimes de l’attentat du Marathon de Boston et leur famille. Afin de leur rendre hommage, nous vous invitons à participer à l’événement de Christian Godelet aka Télédog sur FB qui consiste à courir 30′ le 15 mai à 21h :

http://www.facebook.com/events/327174314052523/

7 Responses to Le calme avant la tempête : S – 14 15 – 2013

  1. Will dit :

    Allez, allez !!! GOGOOGOOO
    Ne lâche rien, fait toi plaisir !

  2. Lolotrail dit :

    D’accord avec Will, je me tue à le répéter mais l’essentiel reste le plaisir! Ne tente pas d’accrocher un temps, ne tente pas de doubler tous ceux qui te précèdent, prends juste du bon temps, profite de l’instant, profite de ta Desperate à chaque fois qu’elle te croisera sur le parcours et je pense que tu te surprendras toi même.
    Au Lyon Urban Trail, j’avais une stratégie de course : partir vite quitte à ralentir ensuite pour gérer et au final, la météo, l’ambiance, le plaisir d’être là, de profiter m’a fait oublier cette stratégie au bout de 100m de course et j’ai couru à mon rythme aussi loin que j’ai pu. Résultat : 45 minutes d’avance sur la prévision!
    Pour le 15 mai, en mémoire de Boston, j’en serai avec d’autres amis traileurs.

    P.S. : Faut vraiment qu’on se capte un jour où je retournerai voir mes parents chez eux (demain, ce sont eux qui viennent…)

    Bonne course.

  3. Sylvain dit :

    Je compte vraiment accrocher mon résultat et prendre mon pied. Merci pour ton soutien!
    D’acc pour se capter! Tiens-nous au courant de ta prochaine remontée!!

  4. Rohnny dit :

    Allez courage… Mais c’est fait maintenant non? Vivement le CR ;-)

  5. Newbye dit :

    Alors le CR? Tu t’es fais une entorse aux poignets? :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>