Les courses de fin de saison

Je me suis inscrit à 2 courses avant la coupure estivale.

La première est les foulées de la rue à Beauvais. C’est un 10km et j’y participe en compagnie du Boss, mon filleul et sa Desperate. C’est sa première course et je souhaite vraiment l’accompagner dans cette première aventure si importante pour elle. D’ailleurs, je n’ai aucun doute sur la réussite de son objectif de terminer en moins d’une heure. Avant tout, j’espère qu’elle prendra son pied!!

Sinon, je poursuis les choses sérieuses jusqu’à la fin de saison avec le trail du loup. (18km)

Je compte bien y faire un chrono et si possible accrocher Newbye!! Il a un objectif en 1h45 et je vise  moins de 1h50. C’est un gros objectif avec un contenu de programme exigeant mais pour ma 3ème participation je compte y briller. 6’ au kilomètre est possible avec ma VMA d’environ 12,5. Avec le foncier que j’ai accumulé ça devrait le faire. Donc je me fais un programme avec plein de côtes, de sorties sur piste et de sorties longues. Fais gaffe Newbye, je suis sur tes talons!!

10 Responses to Les courses de fin de saison

  1. Lolotrail dit :

    Combien de dénivelé le 18km? Parce que moins d’1h50, si ça grimpe un peu, c’est chaud quand même! Bon courage pour ces 2 courses.

    • Sylvain dit :

      Le dénivelé doit être d’environ +200m, ça va.
      Je sais que le chrono est ambitieux mais j’ai vraiment envie de me défoncer!!
      Je me suis construit un plan d’entrainement en conséquence. Je vais être fixé d’ici quelque semaine si je tiens le rythme!

  2. Céline dit :

    Ah les traces du loup! Notre petit week end de fin de saison! Une super ambiance, nos potes, que du bonheur!!!

  3. Amélie (alias the boss's Desperate!) dit :

    Merci pour tes encouragements, ça me fait chaud au coeur!
    J’ai hâte d’y être car je suis sure que courir ma première course entre mon futur mari, mon fils (bon d’accord, il ne marche pas encore…) et son parrain sera un grand moment d’émotion!
    Côté entrainement, je suis assez fière de moi car j’ai fait un test au kilomètre il y a deux semaines: 5’58 ». Et je l’ai refait hier (avec des séries de 30″ X 30″ entre les deux) et je suis descendue à 5’28 ». Je découvre l’autosatisfaction en même temps que le running!

    Biz à vous 4 et RDV le 1er juin.

  4. Rohnny dit :

    Je vois que tu continues sur ta lancée… Bonne continuation l’ami.

  5. Eponyme dit :

    Tu as déjà d’autres objectifs, c’est cool, tu surf sur la réussite de ton marathon ! :)

    Bon weekend à vous tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>