Transition

transition

Je suis dans une période de transition. Je pense que c’est le mot. J’ai toujours le running en tête mais je me laisse vivre. Je réalise des séances sans contenu précis, des bonnes bouffes, je me ressource. L’année fut longue et j’en profite un peu.

Le trail du loup à lieu ce week end et je suis serein. Running, apéro, barbecue, feu d’artifice, le kiffe quoi!!

Je pense qu’après mon marathon d’Anvers, j’ai fixé la barre un peu haute en négligeant la récup, ça m’apprendra. En attendant, je savoure encore cette aventure en repensant au public, à ma desperate et à ma course.

Vous l’aurez constaté, je n’alimente pas le blog régulièrement car mon entraînement est très irrégulier et je suspends donc la rubrique entraînement hebdomadaire jusqu’à ma reprise mi-août.

Je pense m’abandonner à des envies d’écris un peu différent. Je vous laisse les découvrir.

12 Responses to Transition

  1. Céline dit :

    Mais laisse-toi vivre mon chou! Kiffe la vie, elle vaut la peine d’être vécue… Trop courte pour se poser des questions, pour se demander si nos actes sont les bons ou pas. Profite, profite, profite…

  2. oui profite à donf et transite bien ;) on attend la suite avec impatience

  3. Lolotrail dit :

    Oui, comme les dames, je dis profite! Je me répète souvent mais la notion de plaisir est pour moi essentielle. Si tu va t’entraîner par « obligation » à des moments où tu n’en as pas forcément envie, ça ne vaut pas le coup et à coup sûr, la séance ne sera pas de qualité. Alors prends du bon temps, cours quand bon te semble, profite de ta famille et de tes amis, pars faire tes Traces du Loup sans pression, sans autre objectif que t’éclater et tout ira bien ainsi!

  4. Eponyme dit :

    Ca fait du bien aussi de lâcher prise de temps en temps !
    C’est nécessaire pour se concentrer sur un autre objectif. ;)

  5. olipucci dit :

    Je vais pas te dire comme tout le monde,LOL, si profites et reposes toi, mais fais gaffe a ne pas trop te laisser aller ou tu vas vite perdre et revenir sera d’autant plus dur!

  6. rohnny dit :

    Il faut aussi pouvoir ce faire plaisir de temps en temps, profites en bien et puis quand ton corps en aura envie il te le fera savoir. Bon weekend l’ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>