Vive l’entraînement !!

runner2

C’est bien beau de vouloir passer sous les 4 heures sur marathon mais il va falloir que je m’en donne les moyens. J’ai donc repris progressivement l’entraînement depuis environ 6 semaines et mes sensations sont très bonnes. Je pense même avoir trouvé un bon équilibre entre ma pratique et ma vie de famille. Mais ça, c’est à ma Desperate de le dire !

Ma semaine se compose d’une séance de VMA puis d’une sortie au seuil (qui deviendra par la suite une sortie longue) et d’un footing d’entretien.

La nouveauté est que j’ai introduit une séance de natation et pour la récup, c’est top. J’ai toujours dans un petit coin de ma tête mon rêve d’Ironman alors je commence à croiser l’entraînement. Je me laisse même tenter par un défi: nager 1000m sans m’arrêter en fin de saison !! Je verrai si je m’y tiens…
Le marathon est encore loin alors je vais viser un 10km pour décembre avec la ferme intention de passer la barre des moins de 55’. Comme ça, cela va me booster pour faire de la VMA !!
Bon run à tous !!

6 Responses to Vive l’entraînement !!

  1. Rohnny dit :

    Bravo à toi Sylvain, content de voir que les sensations sont bonnes. Bonne continuation ;-)

  2. Eponyme dit :

    Cool, bonne reprise. Moi je croise avec du vélo pour aller bosser depuis peu, c’est pas mal non plus. Même si la natation fait bosser le souffle et le gainage en plus ! :)

    • Sylvain dit :

      C’est sympa la natation car ça te fait bien récupérer.
      le jacuzzi en fin de séance, j’adore!!!
      Sinon pour le vélo, j’en reste au Vélib et c’est déjà pas mal…

  3. Je suis contente pour tes bonnes vibes mais tu as le droit d’empiéter sur ta vie de famille! Je ne t’en voudrai pas. Tu te dois de réussir ton objectif avec toute la motivation que tu y mets. Alors fais-moi plaisir, sois un peu égoiste!!

    • Sylvain dit :

      Merci pour ton soutien, il me va droit coeur.
      Mais tant que je peux faire autrement je m’adapte.
      Vous restez ma seule priorité même si je ne compte pas aller à Anvers pour faire du tourisme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>