Rythme de croisière

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Il ne m’a pas fallu bien longtemps pour intégrer une 2ème séance de natation à ma semaine d’entraînement. Pour être tout à fait transparent avec vous, ça fait maintenant 6 semaines.

J’arrive très bien à encaisser le volume car j’ai positionné la séance de VMA le vendredi. Ce fut un déclic. Jusqu’alors, je la réalisai le lundi et elle me laissait des traces jusqu’à la fin de la semaine. Alors qu’aujourd’hui, je tire parti de mon entraînement hebdomadaire pour tout donner lors de cette séance.

Surtout qu’après, j’ai 2 jours de récup’ en famille pour me ressourcer et me changer les idées. Je peux vous dire que les siestes me font du bien !

Quand je pense qu’il m’a fallu autant de temps pour changer cette habitude… Que de temps perdu ! C’est en expérimentant que l’on progresse.

Bon run à tous

4 Responses to Rythme de croisière

  1. Rohnny dit :

    Content de voir que tu vas bien, bonne continuation :-)

  2. Pas mal la VMA du vendredi. Je fais pas exactement pareil mais tu vas voir que sur le principe ça ressemble :
    J’aientrainement en club le jeudi soir avec bien souvent la vma piste de la semaine ou comme tu le dis il faut se donner!
    Vendredi et samedi en général on oublie la course à pied pour faire tout autre chose qui fait récupérer psychologiquement pour une séance longue et dure le dimanche en pleine forme :)

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