Rêve et Réalité

affiche-casting-triathlon-deauville

Ça y est, je prends mon courage à 2 mains et je me lance dans le Triathlon.

Après 5 marathons et une bonne dizaine de course, j’ai un grand besoin de nouvelles sensations. Par ailleurs, ça fait déjà un bon moment que je nage régulièrement et j’ai investi dans un magnifique vélo qui n’attend que moi !!

Je suis un homme de défi et je ne fais pas les choses à moitié alors je viens de m’inscrire au Triathlon Longue Distance de Deauville le 6 juin 2015. C’est un gros morceau (1,9km natation, 96,5km vélo, 21km running) mais il est à la hauteur de ma motivation et de mes envies.

Une telle épreuve est une aventure que je dois réaliser. C’est écrit. C’est en moi. J’ai patiemment attendu le bon moment pour me lancer et depuis je m’éclate à fond !

Je m’entraine à raison de 2 séances par discipline par semaine. Je ne suis plus lassé de m’entrainer et en plus j’ai l’impression d’être moins fatigué. De plus, l’apprentissage d’autres sports me passionne. Je prends régulièrement des cours de natation pour me perfectionner et je partage des sessions running hyper sympa avec la team Run Crew 94. Par contre, j’ai encore du boulot en vélo. En tout cas, j’adore ce sentiment de liberté.

C’est un bonheur de se réaliser d’autant plus que j’ai le soutien sans faille de ma Desperate.

Vivre un rêve, ça vaut la peine!

Bon run à tous.

« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. » Albert SCHWEITZER

 

4 Responses to Rêve et Réalité

  1. FireRasta dit :

    Bon courage pour cette nouvelle aventure qui devrait être très sympa!!!

  2. Rohnny dit :

    Un nouveau challenge que tu vas réussir, j’en suis certains. Bon amusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>