S-14 avant Deauville

tri

Après quelques mois d’entrainements de Triathlon, j’ai le sentiment que je passe des étapes. La première est celle du plaisir !

Chaque discipline a sa technique et la recherche du geste idéal est passionnante. Il n’y a pas de monotonie ! Je nage, je cours, je roule, je Kiffe !!

Ensuite, nous avons démarré sérieusement la PPG avec ma Desperate depuis début Janvier et je commence enfin à ressentir les bénéfices. Je pousse plus fort en natation et je me tiens beaucoup plus droit en running. J’avais  tendance à m’affaisser avec la fatigue et maintenant, je reste bien gainé. C’est top !

Par contre, niveau plaisir c’est toujours pas ça mais bon…

Depuis quelque temps, la pratique solitaire est devenue partagée. Et ça, ça vaut tout les RP du monde. Entre la team fourrés de Vincennes et la team gainage, je ne croise que des personnes pleines d’humour et d’envie de se dépasser. Je vous embrasse tous !

Sinon, ça y est le chrono se déclenche. Après une semaine de repos, je repars au combat. Je vais sérieusement augmenter le volume essentiellement en cyclisme car c’est ma discipline faible tout en conservant la technique en natation et la vitesse en course à pied. L’équilibre me guide et j’espère surtout ne pas me griller pendant ma préparation. Ça serait con d’être prêt trop tôt ou trop tard.

Bon kiff à tous !!

6 Responses to S-14 avant Deauville

  1. FireRasta dit :

    14 semaines cest encore long…mais on va suivre ça de prêt!!
    En tout cas on sent bcp de plaisir dans ton recit, c’est super agréable a lire.
    Bon courage!!

  2. dreyliciouss dit :

    Top de partager.
    Et encore plus de ressentir les effets du la PPG !
    Continue cette bonne préparation ;)

  3. Rohnny dit :

    C’est pas toujours évident, bonne continuation et bon courage pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>