Logiciel en évolution

logiciel-en-evolution

Le triathlon est un sport que j’apprends à apprivoiser en étant à l’écoute des satisfactions qu’il me procure. Et en ce moment, je m’éclate en natation. La recherche du geste optimal me passionne et aller chercher chaque seconde par longueur me pousse en avant.

D’ailleurs, j’ai fait tomber mon chrono sur 1000m à 21 minutes et je pense que les 20’ sont possibles.

En run, j’ai passé un nouveau cap avec le sub 2h que j’ai confirmé au semi de Vincennes. J’ai maintenant conscience que je peux pousser la machine plus loin et penser que le sub 2h sur un triathlon L en 2017 est possible.

D’autres part, j’ai décidé de ne pas m’imposer de courses à RP avant le tri. J’ai constaté que la gestion émotionelle d’un tel effort me prend beaucoup d’énergie. Aussi, je ne m’interdis pas de faire des courses. D’ailleurs, j’en ai de prévu mais je préfère garder le maximum d’influence positive pour mon objectif final.

Enfin, en bike je n’ai pas encore trouvé les bons ressors pour m’eclater mais je continue à chercher. D’ailleurs, j’ai investi dans un home trainer donc je vais trouver les bonnes habitudes pour également m’y épanouir. C’est certain.

Mon logiciel personnel est quotidiennement en évolution et c’est vraiment un plaisir de s’adapter et d’avancer petit à petit vers mon rêve de World Ironman Champion.

De plus, j’ai énormément de gratitude pour les gens qui m’entourent car c’est d’eux que je tire de la force.

5 Responses to Logiciel en évolution

  1. Gwen dit :

    Yeah!!!!!!
    Je sens que 2017 va être TON année et que tu vas tout faire péter coco!!!
    Je crois en toi!!!

  2. Firerasta dit :

    Je suis ça de loin, mais c’est vraiment très agréable de voir le plaisir que tu prends à avouer maintenant en triathlon. Bon courage pour 2017!!!! Biz

  3. Rohnny dit :

    Je pense également que 2017 sera une grande année pour toi :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>